La science veut remplacer l'homme par la machine, même dans le lit. Annoncé il y a peu, des robots comme partenaires sexuels, c’est bientôt une réalité.
Un chercheur en intelligence artificielle a affirmé que "c'est pour demain", lors d'une conférence consacrée aux jouets sexuels interactifs et aux relations avec les humanoïdes, cette semaine à Londres.
Le spécialiste David Levy a précisé que ce qui relevait de la science-fiction sera désormais vrai, "avec l'arrivée des premiers robots sexuels quelque part l'an prochain".
L'entreprise californienne Abyss Creations a en effet annoncé vouloir mettre sur le marché dès 2017 des robots sexuels qui présentent toutes les apparences de l'humain.
Lynne Hall, du département de sciences informatiques de l'université britannique de Sunderland, estime que les robots pourraient créer "une expérience sexuelle fantastique".
"Il y a plein d'avantages au sexe avec les robots... C'est sûr, vous n'attrapez pas de maladie, vous pouvez contrôler", a-t-elle mis en avant.
Et selon elle, il n'y aucun risque de le voir supplanter le sexe entre humains
Lors de la conférence organisée par l'université Goldsmiths de Londres, les dernières trouvailles en matière de jouets sexuels électroniques ont été, comme cette application mobile permettant aux couples d'échanger des baisers à distance et baptisée "Kissenger".
Une autre application qui propose d'échanger des bruits et sensations de léchage, "Teletongue", est en cours de développement à l’université Keio de Tokyo.
Ah, la folie humaine!
César DJEDJE MEL
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article